Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Desjardins
18 novembre 2008

Quand la neige recouvre la verte pelouse.

Bonsoir à toi..Oui toi! Cher(e)s lecteur(trice)s du magasine " La Semaine" ayant en couverture Charles-Éric le plus foncé des lofteurs de Loft Story 5.

Aie-je eu une journée chargé en émotions, aie-je eu des histoires rotambolesques ayant pour but de me faire "défèquer" pour ne pas dire CHIER? Des histoires à la job où les clients ont qui dirait, pour mission de te pourrir la vie en te lançant des commentaires du genre: Euuhhh non ça ne marche pas comme ça ici. Quand eux ne travail MÊME PAS là? Et bien non, je n'ai pas eu ce genre de journée alors passons à autres choses. :)

Ma journée a très bien commencé. La neige virvoletait d'un bout à l'autre de la rue. Sois entre un poteau de téléphone et une borne fontaine ayant une couleur des plus rouges vifs agressant pour le regard d'autrui ou encore entre un abris tempo et une bouche d'égout. Magnifique. Sérieusement là. J'ADORE la neige. Mais sous ces aires féeriques du temps des fêtes, ce cache un côté obscur à l'hivers; La MAUDITE glace.

Hey! oui, malgré le fait que ma voiture de l'année (Ford Néon 1995, l'année où ma cousine est née, alors oui, c'est de l'année) ait des pneus des plus aggripants, et bien, j'ai quand même réussi à faire un léger salto incliné à double glisse dans la rue (J'ai glissé et tourner pour être plus claire). C'était beau de voir ça devant tous les gens qui retournaient à la maison ayant pour seul désirs de ce mettre en pyjama et écouter Virginie. (Ne pensez pas que j'ai des préjugés envers l'émission Virginie, aucunement.) mais qui en rêvassant, me vue moi, tourner et tourner dans la rue. C'était géniale. Mais bon, je suis maintenant à la maison et ne pense plus qu'à me mettre en pyjama et écouter Virginie tout en cirottant une tisane au papaye. Alors sur ce, je vous dit à demain et Bonne nuit.

Rigoleusement vôtre!
Dany xxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as tellement raison ! Mais j'suis pas encore en pyjama ! =( Pourtant je suis toujours en pyjama. Danny je suis fière de toi , de voir ou tu es rendu aujourd'hui et je crois en toi , tu as un talent extraordinaire . Ne lache pas maaa beauutyyy !!! JE T'AIME TOUT PLEIN ! La neige c'est magnifique je sais , moi samedi vers 1h00 du matin quand j'ai terminer mes devoirs j'ai été marcher dans le gason tout blanc avec mes bottes et mon gros manteaux ma tuque et mes mouflles! Juste pour le fun , sentir le froid glacial sur mes joues , et voir la neige sur mes pieds , wooaa , c'était tout plein de bonheur ce petit moment.
Dany Desjardins
Publicité
Dany Desjardins
Publicité