Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Desjardins
17 novembre 2008

Pas de première fois, pas d'agréments.

Bonjour ou Bonsoir à toi (Tout dépendant de ton fuseaux horraire), chers lecteurs.                 Bienvenue sur mon blog.

J'ai enfin décidé (Non, j'ai été capitoné et obligé) de faire ce "mémorium" pour que vous sachiez vraiment ce qui se passe dans cette vie. Cette petite et minime mais dont bien sympathique vie qu'est la mienne. À défaut de personnel et de manque de budjet pour avoir un site web des plus blaindés et avec lequel je pourrais vous faire payer pour voter afin de garder votre "Lofteurs" ou "StarAcadémiciens" préféré étant en danger, et bien..J'ai cette page web blanche (Couleur faisant biensur référence au banc de neige hivernale de la plus grande montagne du Mont Chipawa au Nunavik.) Mais sachez ceci. Malgré le manque flangrant de couleurs et d'originalité dans ces pages, vous aurez droit à des nouvelles et à des annecdotes des plus rigolottes avec lesquels vous vous bindonnerez pendant des heures et des heures. Alors en attendant, comme dirait la petite madame à l'acceuil du Wal-Mart: Bon magasinage!   

Veuillez prendre note futurs chers électeurs provinciaux que ce site est en construction. Pas avec des marteaux et des Buildosers. Non non, tout ça, c'est dans votre tête.

Rigoleusement vôtre,
Dany xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Dany Desjardins
Publicité
Dany Desjardins
Publicité